« Arturo Pérez-Reverte | Accueil | Les "nounours" de Colette »

Commentaires

jeremi

salut fréderic,

J'avais également été très touché par le livre, acheté après le récit élogieux qu'en a fait Jean Birnbaum... On en reparlera à l'entre 2 ponts !

Anatoll4

Volontiers, Jérémi !
Virginie Linhart m'avait suggéré d'offrir son livre à un(e) trentenaire, mais je ne voyais pas bien, dans mon entourage plutôt constitué de "quinquas" grisonnants comme moi, qui cela pourrait intéresser. J'aurais dû penser à toi, mais tu y as pensé tout seul, et c'est tant mieux ! Mais j'aimerais bien, oui, échanger avec toi sur cet étonnant témoignage, et ce qu'il dit de cette histoire, qui est aussi un tout petit peu la mienne et dont j'entends ces jours-ci que tantôt l'on se gausse tantôt l'on se gargarise (alors qu'elle ne mérite "ni tant d'honneurs ni tant d'indignité").
Et puis l'on pourra toujours demander son avis à Geismar, qui viendra le mois prochain à "l'entre 2 ponts" parler de son livre - très politique, celui-là (quoique très sobre)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.